test

Nos solutions

Dans une  génération  valorisant des valeurs totalement contraire à la Torah, il devient difficile de trouver des solutions adaptées à la communauté juive. En effet, le fossé grandissant nous séparant des valeurs admises par la génération actuelle, engendre des difficultés à trouver une réponse à notre détresse. Les solutions, proposées sur la toile ou autre, ne répondent pas aux difficultés que nous, juifs, pouvons rencontrer.

Ainsi, Leava Pour Vos Yeux travaille sur la mise en place de solutions adaptées à notre communauté. Baroukh Hashem, nous avons déjà deux solutions très performantes, qui nous l’espérons, vous octroiera la délivrance.

Filtre Leava

Notre première solution consiste à installer un filtre sur vos différents supports numérique ayant un accès au web. 

Le filtre que nous vous proposons est un filtre de base, sans géolocalisation, sans contrôle des applications et sans restrictions horaires. Il ne peut pas être considéré comme suffisant mais seulement comme une première étape vers plus de sainteté.

L’installation est des plus simples, ne dure que quelques minutes et s’adapte à toutes les plateformes numériques de la maison (Pc Windows, Iphone, Mac….).

Havrouta, Etude en visioconférence

Leava vous propose un service d’étude de Torah en visioconférence gratuit avec un rav de Leava. Cette deuxième solution a plusieurs avantages:

. Premièrement elle comble le vide que produit votre addiction, plus ou moins accentué, aux écrans.

. Deuxièmement, l’étude de Torah est la meilleure réponse contre le mauvais penchant, comme nos sages nous l’enseignent (Traité Kidouchin 30b).

.Troisièmement, elle permet le suivi d’un rav qui devient un ami. 

. Ce service est accessible tant aux hommes qu’aux femmes

Enfin, ces moments d’étude deviennent passionnant. 

Essayez, et vous verrez…!

Message de Hizouk quotidien

Pour réussir ce combat, il est important de gagner une nouvelle perspective et du H’izouk chaque jour. H’azal nous disent que le Yetser Hara renouvelle son attaque contre nous tous les jours. Il joue un jeu malsain et utilisera toutes les ruses qui existent pour nous faire tomber. Pour contrer cela nous avons besoin de nouveaux conseils journaliers afin de se renforcer au quotidien. Leava Pour vos yeux met tout oeuvre, beezrat Hashem, pour  fournit quotidiennement des emails de H’izouk avec des antidotes, astuces, articles, citations de nos sages, de thérapeutes pour vous aider à se libérer de cette consommation excessive de web.